Skystream 3.7 | fonctionnement

Skystream 3.7. est la première éolienne domestique connecté au réseau qui produit de l’électricité à un coût inférieur à celui de la plupart des fournisseurs.
Comme tout est intégré dans la petite éolienne, l’entretien est quasi inexistant.
Lorsque la Skystream est en fonction et que le vent souffle, vous pourrez constater une réduction significative de vos factures d’EDF. Selon le coût de l’installation et le tarif de l’électricité ainsi que la vitesse moyenne du vent, l’acquisition d’un système petit éolien Skystream 3.7 peut être amortie en quelques années, d’autant plus que les récentes annonces d’EDF sur les fortes augmentations de l’électricité rendront obligatoirement l’amortissement de l’installation encore plus courte. Certaines régions ou départements offrent des aides à l’investissement qui améliorent la durée d’amortissement de votre Skystream 3.7.



L’éolienne pour particulier Skystream 3.7 permet de produire de l’électricité dont la tension en sortie de 220V alternatif est générée par un onduleur intégré dans la tête de l’éolienne.
Ce principe de fonctionnement de l’éolienne Skystream 3.7 permet au particulier d’obtenir un coût global de la fourniture de l’installation.

Avantage de l’onduleur intégré

  • Allègement immédiat de la facture d’électricité.
  • Pas de surcoût d’achat d’onduleur.
  • Tension de sortie compatible avec tous les appareils électriques domestiques.
  • Connexion directe au tableau électrique de l’habitation.
  • Ne nécessite pas d’Armoire technique ou annexe technique pour l’installation d’onduleur.

Les commentaires sont fermés.