Fabrication Southwest Windpower

southwest windpower

Southwest Windpower, numéro 1 mondial du marché de l’éolienne domestique et pionnier dans la conception d’éolienne résidentielle depuis 1987, est basé en Arizona ( Etats-Unis).
Les Etats-Unis sont précurseur en matière de développement du petit éolien et sont leader mondiaux en terme de vente de générateurs éoliens pour particulier.

David Calley et Andrew Kruse, concepteur de la société Southwest Windpower onteu pour objectif de démocratiser le petit éolien pour permettre au plus grand nombre de propriétaire d’installer un générateur éolien sur leur terre et réduire leur dépendance aux combustibles fossiles.
Ils ont modifié un alternateur de Ford pour créer leur première éolienne, le Windseeker.

Avec une filiale implanté à Köln en Allemagne pour gérer le marché Européens, Southwest Windpower à notamment choisi la société Cap Energie, un des leader de la distribution de petites éoliennes, pour distribuer ses produits sur le marché Français.

Southwest Windpower ne fabrique pas uniquement le modèle Skystream 3.7, mais propose aussi la gamme « AIR » depuis 1984 avec plus de 100 000 éoliennes vendues dans plus de 120 nations, ainsi que la gamme « Whisper » possèdant un évantail de production oscillant entre 100 et 500 Kw/mois.
Grâce à la vente des éoliennes southwest Windpower, il est estimé au 19 décembre que les générateurs ont évité le rejet d’environ 15,300 tonnes d’émissions de carbone.

Les commentaires sont fermés.